Accès à l'Extranet client
Menu

LE CABINET

 

Maître Olivier Alves a prêté serment en 2000.

Il a débuté son activité à Paris dans des cabinets anglo-saxons de premier plan et auprès d'Avocats au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation.

Fort de ces expériences de haut niveau, Maître Alves a installé son cabinet à Toulouse en 2005 et a orienté par goût son activité vers deux domaines :

- le droit routier,

- le droit de la construction.  

Maître Alves défend ses clients dans les meilleures conditions et le cabinet vous accueillera au 2, rue d'Auriol à Toulouse.

Maître Alves vous défendra avant toute procédure ainsi que si nécessaire lors des procédures adéquates devant les Tribunaux.

Maître Alves vous informera sur les dernières évolutions légales et jurisprudentielles. Le cabinet déterminera avec vous la solution adéquate à votre situation particulière et vous conseillera sur la meilleure voie à adopter pour la sauvegarde de vos droits et intérêts.

Afin d’assurer un service efficace, le cabinet s’efforce de créer une relation de confiance et de transparence avec ses clients, en vue d'établir avec eux une communication claire, en toute confidentialité. Le cabinet accorde une importance toute particulière à l’écoute de ses clients, à un traitement réactif de leurs questions ou remarques, et à la plus grande transparence sur les coûts.

Le cabinet est à votre disposition pour une consultation au cabinet.

Vous pouvez aussi poser prendre un premier contact au moyen du formulaire prévu à cet effet.